Wednesday, November 30, 2005

Crash: un ou plusieurs proches de l'internationale Dijon parmi les victimes

ATS, le 16 août 2005 à 23:11

Un ou plusieurs membres de la famille proche de l'intérieure martiniquaise de l'équipe de France de basket-ball Sandra Dijon font partie des victimes du crash de l'avion colombien au Venezuela, a annoncé le sélectionneur Alain Jardel mardi à Hagondange.
"Sandra vient d'apprendre qu'un ou plusieurs membres de sa famille faisaient partie des victimes de la catastrophe à Caracas", a-t-il déclaré à l'issue de la finale du Tournoi d'Hagondange remportée par son équipe contre la Russie.
"Avant le match elle (Sandra Dijon) avait demandé que ses partenaires portent une crêpe noire, avant même de savoir que sa famille était concernée.
On n'a pas pu le faire pour des raisons pratiques, on a été pris par le temps. Mais cela remet les choses à leur triste niveau", a conclu Alain Jardel.
Mardi la préfecture de la Martinique a confirmé que 152 Martiniquais étaient morts dans le crash de l'avion colombien, selon une liste nominative définitive. Huit membres d'équipage colombiens ont également été tués dans cette catastrophe.

No comments: